Consécration au coeur de Joseph

Cette prière de consécration au coeur de Joseph a été enseignée par Jésus, lors des apparitions d’Itapiranga , qui a précisé que le vendredi était consacré à Son Sacré Cœur, le samedi au Cœur Immaculé de Marie et le mercredi au Cœur très Chaste de Saint Joseph.

« Cœur de Saint Joseph très Chaste, protégez et défendez ma famille contre tous les maux et tous les dangers! Cœur de Saint Joseph très Chaste, répandez sur l’humanité tout entière les vertus de Votre Cœur! Saint Joseph, je Vous consacre mon âme et mon corps, mon cœur et toute ma vie. Saint Joseph, défendez la dévotion au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie! Avec la grâce de Votre Cœur très Chaste, détruisez les plans de satan! Bénissez la Sainte Eglise, le Pape, les Evêques et tous les prêtres du monde entier! Nous nous consacrons avec amour et confiance, maintenant et pour toujours. Amen. »

CONSECRATION AU CŒUR DE SAINT JOSEPH

Les appartions d'Itapiranga
Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît à Itapiranga (Brésil). Jésus et Saint-Joseph se manifestent également. Les apparitions d’Itapiranga ont commencées le 2 mai 1994 . Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît à Itapiranga (Brésil). Jésus et Saint-Joseph se manifestent également. L’Evêque du diocèse d’Itapiranga, Monseigneur Carillo Gritti, a très tôt ouvert une enquête officielle qui s’est étalée sur 15 années. Le 31 janvier 2010, l’Evêque publie un décret officiel autorisant le culte à la Reine du Rosaire et de la Paix et la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph : « Le décret du culte vise à favoriser la vie spirituelle du peuple de Dieu, venu ici pour honorer les apparitions de Notre Dame qui ont engendré cette dévotion en ce lieu. »
Publié dans Prières.